lundi 14 février 2022

Marque page avec le papier nouveaux horizons

 Bonjour,

aujourd'hui j'ai décidé de jouer avec mon joli papier "nouveaux horizons" . J'avoue que je craque totalement pour ce superbe papier aux effets aquarelle.


voici la vidéo


si vous n'arrivez pas à la lire vous la retrouverez sur ma chaine YOUTUBE


j'ai bien sur utilisé le papier nouveaux horizons ici 



j'ai donc pris des bandes de 5 cm de papier nouveaux  horizons

et des bandes de papiers blanc , jaune ou autre de 5,5cm

j'ai percé l’extrémité et passé un ruban

j'ai retaillé la longueur en fonction de celle du papier design

Pour la décoration;

j'ai utilisé les sets du catalogue annuel:

 le set de tampons et ses poinçons "terre à l'horizon" ici 






les fillettes du set "beautiful moments" ici

 

 
 

et j'ai utilisé aussi des tampons du catalogue janvier/ juin:

le set amitiés pascales ici 


 

 
 

 
 
le set de tampons "le moment présent" ici 






Voilà amusez vous bien 

Créer avec ce que vous avez..

Prenez soin de vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...