jeudi 17 février 2022

faire un cadre décoratif

 Bonjour

Aujourd'hui un peu de déco 


Voici la vidéo du tutoriel 

Si vous avez des difficultés à lire la vidéo 

Vous pouvez la retrouver sur ma chaine YOUTUBE

 

Voici le plan de coupe 





 Pour ce cadre j'ai utilisé le papier gratuit (pour 120 euros d'achats jusqu'au 28 février) 
 avec le set coucou amical ici 


pour le centre j'ai utilisé le set de tampon" le moment présent"ici 
 

et le set de tampons et poinçons que j'aime tant" lot à l'horizon" ici 





ici le papier du cadre est issue du lot "élégance naturelle"


et pour la déco j'ai utilisé le lot "poinçons bosquet verdoyant" ici 



le carde est fait avec un papier du lot élégance naturelle comme plus haut.

les pochoirs utilisés sont ceux du lot "fleurs et papillons" ici 


les feuillage sont découpés avec les poinçons "feuillage florissant"ici 






pour ce dernier cadre j'ai utilisé le papier 30 x 30 de couleur béguin bleu
et pour la décoration la même chose que pour le précédent cadre mais dans une gamme de couleurs différentes.
 
 A vous de vous de créer...
amusez vous 
et prenez soin de vous..
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...