lundi 31 janvier 2022

Marque page Noir et blanc ..Défi !

 Voilà Parfois on me lance des défis ...et j'adore ça!

Je travaille rarement le noir et blanc , j'ai du mal sans une touche de couleur.

mais voilà, je ne résiste pas non plus au défi 

Alors voici un marque page noir et blanc


voici la vidéo :


Si vous n'arrivez pas à lire la vidéo 

retrouvez là sur ma chaine YOU TUBE 



pour relever ce défi j'ai utilisé la toute nouvelle collection "Tous ensemble"

 disponible à partir du  1er février

Elle se compose d'une collection de papier 15 x 15 cm


ce papier est en noir et blanc .. ça tombe bien ...

mais il est tout à fait possible de le colorer avec nos brosse ou nos feutres 

 

la collection Tous ensemble contient aussi un set de tampon et des poinçons assortis




Et tout un assortiment de feutres à alcool stampinblendde de toutes les couleurs de peaux


Bon la consigne étant noir et blanc je ne les ai pas utilisé mais très bientôt .. c'est sur..




N'hésitez pas à me lancer des défis ..

en attendant créer, amusez vous et surtout prenez soin de vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...