jeudi 17 février 2022

carte pliage original à l'horizon

 Bonsoir 

ce soir une carte au pliage original qui peut aussi servir de décoration car elle tient debout .. toute seule 😉


voici la vidéo



si vous n'arrivez pas à la lire  , retrouvez là sur ma chaine YOUTUBE



Pour réaliser la carte:

Vous aurez besoin d'une feuille A4 pour la base

vous la couper à 14, 85 cm en deux parties égales

et recouper pour avoir deux morceau de 14, 85 x 14 cm

puis vous pliez à 1 cm puis à 2 cm sur la partie la plus haute sur la droite et la gauche


Sur un des deux morceaux découper une ouverture 

Je l'ai fais avec un poinçon rond , mais vous pouvez le faire en découpant une ouverture au cutter

pour la décor du fond de la carte j'ai utilisé mon papier fétiche

nouveaux horizons ici 

les personnages sont issus du set de tampons  " moment présent" ici 


j'ai ajouté quelques feuillages 

et une étiquette avec un message 

issu du set de tampon " A l'horizon " ici


voilà  vous à la reproduire et à la faire avec ce qui vous avez..

créez, amusez vous et

prenez soin de vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...