lundi 31 janvier 2022

carte pliage original et tendre couleur

 Bonjour

Voici la carte que j'ai présenté lors de notre grand lancement franco - québecois 

 du mini catalogue janvier / juin 22


voici la vidéo de  présentation:


si vous avez des difficultés pour visionner la vidéo 

retrouvez là sur ma chaine YOU TUBE

 

 




Pour réaliser la carte j'ai utilisé 

le plus grand poinçon contours festonnés ici 

J'en ai découpé 3 morceaux

J'ai utilisé le papier et le set de tampons "Coucou amicale"
 qui sont offerts dans le mini catalogue ici 


j'ai utilisé le ruban extra fin couleur piscine-party ici 

 J'ai utilisé l'encre coordonnées au papier couleur piscine Party ici

 
Si vous n'avez pas ces poinçons .... pas de soucis ..
 
vous pouvez faire la carte en découpant :
 
3 morceaux de 10 x 13 cm pour la structure de la carte
un morceau de 6 x 10 et un autre de 4,5 x 8 cm pour l'étiquette centrale

Vous pouvez prendre le papier design de votre choix 
il vous en faut : 4 morceaux de 5,5  x 8,5 cm
un morceau de 8,5 x 10,5 cm


Voilà  créer
amusez vous
et prenez soin de vous
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...