jeudi 3 juin 2021

Les nouveaux Kits

 Bonjour

Ils sont pratiquent , jolis , et permettent d'être fière de soi sans avoir besoin d'une tonne de matériel

LES KITS!!

Je vous en montre 4 en vidéo et retrouvez les vite sur ma boutique en ligne 

ma boutique ici


la vidéo c'est par ici


 

Si vous ne pouvez pas la lire  ...  retrouvez-la sur ma chaine Youtube,

 ainsi d'ailleurs que toutes mes vidéos

ma chaine youtube ici

voici les kits en photo
















Bientôt je vous montrerais comment les transformez en super mini album

en attendant je vous recommande le kit "au masculin" pour fêtes comme il se doit tous les papas


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...