jeudi 10 juin 2021

Mini album croquis du jardin

 Bonjour

Ce soir un mini album facile avec le joli papier croquis du jardin 



 









voici la vidéo


 

Si vous n'arrivez pas à la lire retrouvez la sur ma chaine  You tube 

 

Pour le projet j'ai utilisé le papier design croquis au jardin ici 


j'ai utilisé le papier cartonné de couleur macaron à la menthe ici 

et  fleur de cerisier ici 

 
j'ai utilisé le ruban du lot fleurs pour chaque saison ici

Pour la décoration de l'album rose j'ai utilisé des mots découpés avec des poinçons qui ne sont plus au catalogue malheureusement 

mais aussi la layette qui fait parti du nouveau lot trop mignon "Tout pour bébé" ici



N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou besoin d'information

amusez vous bien


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...