lundi 31 mai 2021

carte avec les "belles courbes" et promo du catalogue janvier / juin 21

 Bonjour

Aujourd'hui je vous montre une jolie carte avec le sets de tampons et poinçons "les belles courbes"..

et je vous montre tous les produits en super promotion 


voici la vidéo de la création de la carte 

et ensuite je vous montre toutes les soldes sur le catalogue janv/juin 2021
 

 

Pour cette carte j'ai utilisé:

Du papier cartonné blanc de 10,5  x 29,7 cm plié en deux à 14;85 cm

Puis un morceau de papier cartonné "horizon de bruyère " de 10 x 14,35 cm

Un morceau de papier "colline d'hortensia ici et un blanc de 9,5 cm x 13,85 cm

ce papier est  en promo à - 50 %
 

J'ai coupé le blanc en deux endroits avec le poinçons de découpe des "belles courbes"ici

ce set est en  promo à - 50% jusqu'à fin juin 21

Dans la chute de papier blanc j'ai découpé les petits oiseaux , 

Je l'ai ai ensuite coloré et j'ai découpé les branchettes  


J'ai ensuite monté la carte et collé l'oiseau avec une mousse 3D








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...