dimanche 19 mars 2023

Papillotes de Pâques

 Bonjour,  Pâques arrive à grands pas

Alors , voici une idée des petites cadeaux décoratifs sur votre jolie table.


 Voici la vidéo du tutoriel






Si vous n'arrivez pas à la visionner , retrouvez là sur ma chaine YOU TUBE


Pour créer ces  petites papillotes j'ai utilisé le poinçon "papillote à friandises" ici très pratique 


 

mais si vous ne l'avez pas voici le plan de coupe du papier

pour la décoration j'ai utilisé le joli set de tampon "lapin de pâques"ici 

pour peindre les lapins j'ai utilisé des pinceaux à réserve d'eau ici

 
 Le ruban est le "meli mélo de ficelle 1/8"mm or et argent" 





Voilà j'espère que ce petit projet vous a plu 

N'hésitez pas à la reproduire et surtout montrez moi vos versions 

amusez vous et prenez soin de vous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...