vendredi 3 mars 2023

Mini Album 15 x 15 cm

 Bonjour 

Voilà deux mimi albums encore tout chaud , j'avoue que je me suis régalée à les créer . 

 


Voici le plan de coupe


 

 Et voici la vidéo du live 



Si vous n'arrivez pas à la visionner , retrouvez la sur ma chaine YOU TUBE

 

 

J'ai créer ces deux mini albums  avec la superbe collection " Bonjour irrésistible"  en exclusivité sur ma boutique en ligne.ici 






 Pour le papier cartonné , j'ai pris la couleur paon pimpant qui n'est plus en vente actuellement mais que devrait vite revenir , 

Pour le second album j'ai utilisé la couleur "flamant fougueux" ici

Pour les 3 tags j'ai utilisé la couleur" narcisse délice" ici 












Voilà amusez vous bien

hâte voir vos versions

Prenez soin de vous

scrapement vôtre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...