vendredi 18 novembre 2022

Calendrier de l'avent thé et chocolats

 Bonjour 

Aujourd'hui un nouveau calendrier de l'avent, attendre Noël avec une bonne boisson chaude et un chocolat, rien de plus agréable avec les froidures qui arrivent


Voici la vidéo du tutoriel, 

attention j'ai fais un montage car lors du live j'ai fait un erreur, , j'ai donc tout corrigé à la fin.



Si vous n'arrivez pas à visualiser la vidéo , retrouvez là sur ma chaine You Tube


Voici la plan de coupe

Pour le premier calendrier j'ai utilisé les papiers design spécialité jour splendide ici

Pour le second j'ai utilisé le papier design Branches de houx ici


Pour les décomptes du calendrier j'ai utilisé les chiffres ici

 
J'ai utilisé le lot Banderoles de Noël pour la décoration , (la banderole et les feuillages) ici 
 
Voici la version Noël à l'ancienne





 voici le version Noël autrement

 




et puis voici la boite que j'ai faite avec " mon erreur" , rien ne se perd en scrap!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...