mardi 8 novembre 2022

Cadre photo avec "Fleurons encadrés"

 Voilà quelques jours je faisais en live ces jolis cadres.

 


 j'ai eu des problème avec ma vidéo, j'ai donc été obligée d'en refaire une, que voici,

 


 

si vous n'arrivez pas à la visionner , vous la retrouverez sur ma chaine You tube

 

 Voici le plan ce coupe


J'ai utilisé le tout nouveau lot " Fleurons encadrés"ici



du papier cartonné  de plusieurs couleur

et du papier fenêtré ici 


Les bandes de mousses 3 D ici 


 









Voilà quelques exemples .. 

bien sur vous pouvez faire la même chose ou changer les couleurs à votre souhait

Scraper bien 

Amusez vous 

et surtout prenez soin de vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...