jeudi 29 septembre 2022

mini album "impression de la nature"

 Hello , aujourd'hui un mini album.

Depuis le temps que je voulais en faire un album avec ce papier pour lequel j'ai craqué, le voilà...


 Voici la vidéo de la création de son petit frère en vert



Si vous avez des soucis pour la visionner , retrouvez là sur ma chaine YouTube

 


Voici le plan ce coupe 




Voici la liste du matériel que j'ai utilisé:

papier cartonné - bleu nuit ici et épinette enivrante ici 


les papiers "impressions solaires "ici 

 

et Belles impressions ici 



Pour la décoration j'ai utilisé le lot de tampons et de poinçons 

"impressions de la nature"ici 

c'est le lot que j'utilise le plus , il est bien plus toutes occasions.







 

Voilà j'espère que ce projet vous a plu 

N’hésitez pas à le refaire avec les couleurs et le papier de votre choix.

Surtout amusez vous

et prenez soin de vous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...