jeudi 22 septembre 2022

carte Koala

 Voilà une carte avec ce koala tout mignon


Voici la vidéo


Si vous avez des problèmes pour visionner la vidéo retrouvez la sur ma chaine Youtube 



J'ai utilisé un base de carte en papier coloré de 29,5 x 10,5 cm plié à14,85 cm

et un morceau de papier blanc de 10 x 14,35 cm

je l'ai découpé avec deux rectangles du lot de poinçons

"rectangles surpiqués"ici 


 Évidement j'ai  utilisé le set avec le koala mais aussi une charmant panda et un raton laveur ici


 Pour donner du volume j'ai collé avec les bandes de mousse double face ici


Pour peindre j'ai utilisé les pinceaux très pratique à réserve d'eau ici


 

 

Voilà, j'espère que la carte vous a plu

N'hésitez pas à la reproduire avec ce que vous avez 

Amusez vous et surtout prenez soin de vous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...