dimanche 16 mai 2021

Nécessaire à Courrier

 Bonjour

Nous avons réaliser ensemble cet après midi un projet qui peut être un joli cadeau de fête des mères

Simple à réaliser si on suit les étapes, et que vous pourrez décorer selon vos souhaits











voici la vidéo


 

si vous ne pouvez pas le voir  elle est sur ma chaine Youtube ici


voici le plan de coupe


Pour le projet j'ai utilisé le papier design "élégance naturelle"ici


le p

et le set de tampons et poinçons Quiétude champêtre ici 


j'ai utilisé des chutes de papiers pour les découpes de fleurs

-du papier cartonné "couleur café" pour le couvercle et dans les chutes la feuille j'ai fait les tags


 

J'ai décoré  4 cartes de 7 x 14 cm pliées en deux avec les enveloppes correspondantes ici qui font 7,6 X 7,6 cm

et 4 cartes notes qui sont vendues avec  les enveloppes ici


le petit carnet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...