jeudi 13 mai 2021

carte avec la techinque de lingettes

 Bonjour , en cette journée fériée, 

je vous propose de faire une carte avec la technique des lingettes.















voici la vidéo

 

Si vous n'arrivez pas à lire la vidéo

 vous pouvez la retrouvez

 sur ma chaine Youtube ici


Pour ces carte j'ai utiliser la toute nouvelle collections "encre animée" ici de notre nouveau catalogue 

le papier est tellement beau.. je crrrrraaaaaque😍😍😍😍😍😍

 


j'ai utilisé les petites bouteilles de recharge d'encre melon mambo, grappe gourmande, et mélodie de mangue pour les fleurs , et vert jardin paon pimpant et vert olive pour le feuillage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...