jeudi 15 avril 2021

tuto petit carnet avec stylo

 Bonsoir ,

voici le tutoriel pour un petit carnet avec son stylo , bien pratique pour mettre dans son sac à main 

Il est déclinable avec les papiers que vous voulez. On peu aussi l'adapter à d'autres carnets .

J'ai choisi ce carnet car il est d'une taille petite mais suffisante pour laisser des petits messages













voici la vidéo



Vous aurez donc besoin de :

- deux morceaux de cartonette de 9 cm x 11cm

- d'un morceau de cartonette de 1,5 x11cm

- d'environ 30cm de ruban

- d'une feuille de papier coloré en format 30x30

couper cette feuille pour obtenir:

- un morceau de 15 x 25cm 

- un morceau de 19 x 10,8cm

-un morceau de 7,4 x 15 cm 

- un carnet Rhodia  N° 11ou équivalent de 7,4 x  10,5cm

- d'un mini stylo bille 

et d'un morceau d'élastique


et bien sur de la colle liquide, le coupe papier et pour coller l'élastique de un pistolet à colle chaude


pour ce projet j'ai utilisé 

- le superbe papier( qui nous quitte ) de la collection "tour du globe" 

- les boucles et coins antiques ( qui nous quittent aussi mais sont encore disponibles)ici

 
-le ruban faux suède ici
- le set de tampon "merveilleux voyage"ici 
il nous quitte aussi

 
J'ai aussi utilisé mon jeu de poinçons favori pour faire des étiquettes
"cadre décorer"ici

 une chute de papier cartonné couleur café et une chute blanche
- J’ai vieilli l'étiquette en passant de l'encre " couleur café" avec une brosse à estompe ici

-J'ai utilisé les points de colle ici et le ruban adhésif double face pour coller le ruban et la boucle 


J'ai utilisé des aimant très fin que j'ai trouvé sur Amazon ici
 


Voilà je pense ne rien avoir oublié .. Si toute fois c'était le cas , n'hésitez jamais à me demander

Amusez vous et prenez soin de vous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...