samedi 10 avril 2021

carte avec flocons de dorure

 Bonjour 

Aujourd'hui utilisons les Flocons de dorure. Ils sont beaux , ils brillent et s'envolent au moindre courant d'air. Mais finalement assez simple à utiliser. regardez...



Voici la vidéo du tutoriel , je m'excuse par avance des soucis techniques , n'ayant pas de retour image , je ne suis parfois plus trop dans le cadre..


Pour les dimensions de la carte 

couper une feuille a4 (21 x 29,7 cm) dans la longueur à 10,5 cm 

Vous obtenez deux morceau de 10,5 x 29,7 que vous plier en deux pour obtenir deux bases de carte.

 

puis sur l'une des deux vous couper un cote à 8 cm , dans la chute des 8 cm vous couper une bande de 2 cm et garder le reste pour tamponner la décoration

Il vous faudra un morceau de rhodoïde  de 10,5 x 8cm

vous collerez avec du double face le rhodoïde à la carte et ensuite vous y collerez la petite bande de papier de 2 x 10,5 cm

vous aurez besoin de deux morceau de papier coloré de 10,5 x 2 cm et 10,5 x 5,85

Pour la vidéo j'ai utilisé: 

- du papier cartonné blanc 

- du rhodoïde ou papier acétate" spécialité jardin doré " ici 

- Le papier de la collection Fleurs de beaux arts ici
 


et bien sur 

Les flocons de dorure ici


pour les coller j'ai utilisé plusieurs techniques:

- l’adhésif double face ici

-les feuilles adhésive double face ici

Elles sont très pratiques pour coller les petits éléments découpés



- la colle multi usage ici

- la poudre à chauffer collante ici

 
que l'on utilise avec l'encre Versamark ici 
 

 pour le mot merci j'ai utilisé le lot de dies qui disparait bientôt du catalogue 
(il est a - 75% actuellement jusqu'à épuisement des stocks)
"les bons mots"ici 

et le set de tampons" Painted popies "ici
 
 Voilà je pense n'avoir rien oublié , mais si vous avez la moindre question n’hésitez pas à me la poser
Vous pouvez maintenant tout faire briller autour de vous
 
Prenez soin de vous et Amusez vous 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...