jeudi 19 janvier 2023

calendrier de bureau

 Bonsoir ,

 voici un outil qui pourra nous servir toute l'année et les suivantes, puisqu'il  est perpétuel

voici le tutoriel vidéo


 

Si vous n'arrivez pas à le visionner , retrouvez le sur ma chaine YOU TUBE
 

 

Voici le plan ce coupe et la liste du matériel


 

 Pour ce projet j'ai utilisé le papier design "fleurs délicates"ici

 ( que nous avons la chance de recevoir en cadeau dès l'achat de 60 euros de produits dans n'importe lequel des catalogues ou aussi de kits)

J'ai utilisé les poinçons " étiquettes pour tous les goûts" ici 

 
Pour les chiffres j'ai utilisé les tout nouveaux poinçons " alphabet à la mode"ici 
 
Pour la décoration j'ai utilisé le lot  "tendres attentions", il est  coordonné au papier 
et tellement délicat

 


 

J'ai aussi utilisé 4 anneaux que j'avais trouvé su un stand lors du le salon créativa , on en trouve dans les boutique d'art créatif ou sur les boutique en ligne ici par exemple  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...