mercredi 17 novembre 2021

le défi de l'été 2021

Cet été nous avions un défi a remplir:
vous proposer une multitude de tutos!
Nous l'avons fait ma collègue et amie Ingrid et moi
Mais sur notre groupe privé dans un premier temps pour favoriser et chouchouter nos fidèles clientes

Mais voici venu le temps de vous partager  toutes mes vidéos
 


Tout d'abord , comment faire un fond de carte avec de la mousse à raser

Voici maintenant le tuto pour d'un mini album facile


voici le tuto d'une page de scrap


Voici comment créer de jolis embellissements en dégradé de couleurs

un tuto pour prolonger le plaisir créatif d'un kit tout compris




tuto d'une carte bord de mer


Voici le tuto pour une carte tourbillon d'image 



et une petite boite gourmande .. ça vous tente?


une carte avec un pliage original



une carte pop up sympa



une carte à secouer


Méthode Bokeh



 

 J'espère que tous ces tutos vous aurons plus 

Si vous avez des difficultés à visualiser les vidéo 

 Retrouvez les sur ma chaine  You Tube

Amusez vous bien à les reproduire

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...