jeudi 23 septembre 2021

Carte ours boréal

 Bonsoir 

Voici une carte qui m'a été inspirée par une collègue québecoise.

Les aurores boréales que j'ai u voir là bas  il y a quelques années aussi..


Voici le vidéo du tuto


 

Si vous n'arrivez pas à la lire, vous pouvez la retrouvez sur You tube







 

Cette carte est très facile à faire grâce à nos brosses toutes douces ici.


 Pour le reste j'ai utilisé notre super papier "blanc simple" ici

j'en ai coupé un morceau pour la base de carte

 de 21 cm x  14,85 cm et plié à 10, 5 cm

et un autre de 0,5 cm plus petite soit

10 x 14, 35 cm

 

Dans le petit morceau j'ai découpé l'ours, tiré du set de tampons et poinçons "ours polaires" ici 

J'ai utilisé les couleurs suivantes

pointe pacifique ici 

grappe gourmande ici


narcisse délice ici

melon mambo ici

 et grenouille guillerette ici

 Toutes issues de la collection des "brillants"

Pour foncer le ciel

le bleu nuit  ici


 Pour les sapins la nouvelle couleur

épinette enivrante ici

Pour la magie des étoiles,  j'ai utilisé du dakkin que l'on trouve en pharmacie

Pour l'étoile j'ai découpé dans le papier" absolument pétillant"ici

 gratuit jusqu'au 30 septembre (dès 60 euros d'achats)

 
Je l'ai collé avec les feuilles adhésives ici

J'ai choisi le vœux dans le set de tampons "joyeux moments"ici
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...