jeudi 8 juillet 2021

carte de naissance en commode

 Bonjour

Aujourd'hui , avec l'été qui chauffe de plus en plus ( ou presque😀) , j'avais envie de quelque chose de léger et frais ;  plusieurs bébés sont arrivés récemment alors l'occasion est belle pour jouer avec ce set de tampon et de découpe crocro mignon 😄 



voici la vidéo

 



si vous ne pouvez voir la vidéo correctement elle est disponible sur ma chaine YOUTUBE 


pour la réaliser j'ai utilisé:

- une base de carte classique de 10,5 x 29,7 cm pliée à 14,85

- et 3 bandes de 9 x 2,5 cm pour les tiroirs

- le plioir de gaufrage  pin qui n'est plus au catalogue mais nous avons maintenant 

un plioir 3D écorce qui ira parfaitement ici

 
- le set de tampon et de poinçons "All for baby " ici


 
- Pour la colorisation j'ai  utilisé nos super brosses ici
 
- Puis pour le poignée des tiroirs j'ai utilisé les perles pastels ici 
 
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...