dimanche 20 juin 2021

Carte cache cache ou peeck a boo

 Bonjour aujourd'hui une carte "cache cache " ou Peeck a boo 

Elle est simple à réalisée et donne un effet magique 

 
Voici le vidéo du live tutoriel

 

 

Si vous n'arrivez pas à visionner la vidéo retrouvez-la sur ma chaine Youtube




pour  cette carte vous aurez besoin de papier cartonné de couleur assortie à votre papier coloré

papier cartonné :     

  - un morceau de 10,5 x 22 cm plié à 1,7 cm (pour le devant)

- un morceau de 10,5 x 23 cm plié  à 11,5 cm (pour le milieu)

- et un morceau de 10,5 x 15,5 cm plié à 1 cm ( pour le dos de la carte)

 papier coloré:

 - un morceau de 10 x14cm (po ur le devant)

- deux  morceaux de 10 x 11 cm( pour le milieu)


j'ai aussi utilisé des poinçons ronds de la pyramide de cercle ici 

un de 6,5 cm et l'autre de  8 cm


Si vous n'avez pas les cercles vous pouvez utiliser une autre forme  si elle mesures moins de 7 cm d'envergure (pour que le mécanisme fonctionne)

Pour le papier cartonné j'ai utilisé le soyeuse succulente  ici et le beguin bleu ici 


Pour le papier coloré j'ai utilisé la collection croquis du jardin ici et cueillette de pëches ici

Pour les dessins j'ai utilisé le set de tampon réservé aux hôtesses ici

Je trouve ce set de tampons absolument génial pour des anniversaire d'enfants , il ma fait penser aux contes , du vilain petit canard ou du crapaud qui se transforme en prince charmant ..

 

Pour cette carte on peut aussi n'utiliser que des messages ou toute autre illustration du moment qu'elle soit visible par l'ouverture faite.

Amusez vous bien et prenez soin de vous






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...