dimanche 21 février 2021

Mini album Photo A4

 Voilà comme promis après notre live des  drôles de dames  du dimanche , vous retrouverez ici la vidéo , le plan de coupe et le matériel que j'ai utilisé.

 

N'hésitez pas à le reproduire et à en publier les photos sur nos pages et à faire voyager nos vidéo ça nous aide






voici le plan de coupe


voici la vidéo:


 


j'ai utilisé une feuille A4 de papier cartonné blanc ici

et le papier coloré ici 

Pour faire briller mes petites fraises découpées j'ai utilisé le " crystal effect étincelant"ici

 
les minis points de colles ici
 
 
la colle multi usage ici
 

bien sur le coupe papier ici

 
pour les messages j'ai pris dans plusieurs sets de tampons que voici:

 

 
  voilà j'espère que ce projet vous a plu
amusez vous bien

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...