dimanche 24 janvier 2021

Carte envolée de papillons

Bonjour

Cet après midi c'est en temps que membres de "3 drôles de dames" que je vous présente ce projet

                                                                     

 

Voici une des deux versions celle que j'avais 

préparer à l'avance

 

 

 

 

 Voici celle faite en live




Voici la carte réalisé par notre drôle de dame Ingrid

Voici la vidéo du live



 Pour réaliser cette carte j'ai utilisé:

- une base de carte de 21 cm x 14,85 cm pliée à 10,5 cm

-un morceau de papier cartonné blanc de 10,5 x 14,85 cm


pour les tampons c'est réalisable avec ceux que vous avez.

 ici j'ai utilisé le set " Floating & fluttering"ici 

 
 les encres suivantes:
-pointe pacifique ici 
-grenouille guillerette ici 
- flamant fougueux ici 
-Melon mambo ici 
- copacabana ici 
- baie des bermudes ici 
( ce sont toutes des encres de la collection des Brillants  )
 
et le gris souris ici mais on peut aussi utiliser le noir memento par exemple en deuxième génération  (tamponner une première fois sur un brouillon avant de tamponner sur votre projet) pour être plus clair
 

pour la découpe du fond et de l'étiquette j'ai utilisé les poinçons "surpiqués rectangles" ici 
 
 
et pour le collage :
-la colle multi usage ici
 
 
-les  bandes adhésives en mousse ici

 
- les stampin' dimensionals ici 
 


Surtout n'hésitez pas à reproduire ce projet avec ces tampons ou avec d'autres et montrez moi le résultat sur ma page facebook : https://www.facebook.com/Karinevilletcaillebot
 
Mais surtout amusez vous 
et prenez soin de vous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...