jeudi 26 novembre 2020

carte culbuto

 Bonjour 

Aujourd'hui une carte toute mignonne , 

très facile a faire, qui pourra vous servir aussi de marque place pour votre table de fête.



 





 

 

La base est simple:  des cercles.

Pour la vidéo je les ai découpé avec des poinçons mais vous pouvez prendre ce que vous avez  pour les dessiner : verre , tasse, bol, contenant plastique,nous avons tous de nombreux objet de base ronde dans nos maisons.

il vous suffit de tracer les cercles et de la découper avec cet outil classique et bien pratique :les ciseau

Pour la décoration

vous pouvez choisir tout ce que vous voulez, là je ai utilisé des motifs hivernaux, mais j'aurais aussi pu utilisé le lutins ou le père noël , mais aussi de fleurs , des motifs de voiture  de personnages ... la liste est infinie

 


voici le matériel que j'ai utilisé:

du papier cartonné ( ici )

les motifs du set de tampon "warm and toasty" ici

Pour les sapins les poinçons bois de sapins ici 
 



 Pour les messages j'ai utilisé le set de tampon " Noël tout mini" ici 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...