mercredi 14 octobre 2020

 Bonjour 

Noël c'est déjà dans 72 jours!!!

Il est temps de s'y préparer

Pour commencer en douceur voici une carte avec une technique sympa

Biensur et comme toujours vous pouvez la reproduire avec ce que vous avez déjà 

je vous mets s'y dessous la liste du matériel que j'ai utilisé

 


Voici le vidéo  bon visionnage




Liste du matériel

les poinçons célébrons Noël ici

Ils ne sont plus au catalogue mais sont jusqu'à épuisement des stock dans le coin des bonnes affaires 

les encres 
pointe pacifique (147098) et grappe gourmande (174099)


les éponges de stamp'art ici
que j'ai coupé en 6
 
j'ai utilisé aussi le set de tampons et de poiçons
"belles courbes et belles courbes de noël"
ce lot n'est pas encore accessible  ( uniquement aux démonstratrices) Mais le sera en novembre 
vous aurez donc encore le temps pour créer avec noël





 (rejoignez mon équipes pour pouvoir profitez de 20% de réductions sur tous vos achats et des avant premières..)
 
 
j'ai donc aussi utilisé un pinceau tout à fait banal 
et un peu de javel ,cela marche aussi avec du Daquin
 
quelques brillants qui sont des cristaux du rhin ici

 

 et comme toujours la colle multi usage , le coupe papier , le papier murmure blanc
dont vous trouverez facilement les références sur les articles précédents

bon début de préparatifs des fêtes 
bon scrap


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...