lundi 5 octobre 2020

Chouette Balançoire

Bonjour
 Je voulais partager ce petit moment de création avec vous.
Comme je devais créer une carte pour l' anniversaire d'une proche j'ai allumé la camera .
J'espère que cela vous plaira...
 
Voici la vidéo
 

voici la liste du matériel que j'ai utilisé:
 
le lot de tampons et poinçons "chouettes pensées"ici

 
 
les poinçons "mes couronnes "ici



 
 le papier de la série design "élégance naturelle"ici 
 

la ficelle de lin ici
 
et comme toujours l'indispensable coupe papier ici

et la colle multi -usage ici
 
amusez vous bien..
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...