samedi 31 octobre 2020

Carte pliage original avec peu de matériel

 Bonjour

Aujourd'hui un carte sans beaucoup de matériel 

du papier, de l'encre et un tampon.

Il vous faut donc une feuille de papier A4.

  Ici j'ai pris du papier "murmure blanc" il est un peu épais. Je l'ai pris blanc pour le colorer selon mon choix . Il est tout à fait possible de prendre un papier déjà coloré, unis ou avec un motif .Toute fois avec un motif attention si ce n'est pas le même motif sur les deux faces la carte sera au final avec un motif sur la partie droite et l'autre à gauche. 

voici la vidéo 


 

 Plan de coupe

Voici le matériel que j'ai utilisé:

Papier murmure blanc ( ici )

le tampon encreur  Baie des Bermudes  ( ici ) pour la carte de la vidéo  

et  grappe gourmande( ici ) pour l'autre 

 
pour les tampons j'ai utilisé pour la vidéo le set " fêtes étincelantes" ici 

et pour la seconde carte,  le set de tampons "tout en flocons"( ici)
Voilà c'est ce que j'ai utilisé mais encore une fois , vous pouvez utilisé vos tampons préférés, du papier déjà coloré  et tous ce dont vous avez envie pour les décorer. Le principal est de vous amuser.
alors bon scrap!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...