mardi 8 septembre 2020

 Bonjour Bonjour

Voici notre défi estival N°9 déjà 

Aujourd'hui avec une technique simple pour un résultat génial et une belle économie

En effet nous allons tamponner en plusieurs générations la même encre pour obtenir un joli dégradé.

du coup avec un seul d'encreur on obtient 4 (voir 5 pour les encres les plus foncées) nuances de tampons.

 
Voici la vidéo 



Pour ce projet j'ai utilisé le set de tampon " charmante amie"  ici

J'aime beaucoup ce set de tampons avec ses petits motifs il est utilisable partout et surtout je trouve la double police d'écriture  très élégante. Mais ce projet est réalisable avec toutes sortes d'autres tampons.

pour les encres j'ai utilisé :    

 - grappe gourmande (147011)

- melon mambo (119980)

- pointe pacifique (116202)

- tarte au potiron (108601)

- paon pimpant (150886)

- mélodie de mangue (147013)

Presque toutes ses encres sont extraites de la collection des Brillants ici


les petites enveloppes ici



Comme toujours mon indispensable coupe papier ici


et la, encore plus indispensable, colle multi usage ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...