jeudi 3 septembre 2020

  Bonjour à tous 

La suite de notre défi estival ..

L'embossage à chaud avec le système su résiste

J'ai utilisé mon tout nouveau set de tampon, reçut aujourd'hui de ma marraine Stampin up

Et oui  en étant démonstratrice, on a la chance de recevoir régulièrement des petits cadeaux;

Je vous explique donc comment démarrer avec un set tout neuf 

en fin de vidéo je vous explique aussi comment faire de jolis nœuds


Voici donc la vidéo




Le matériel utilisé:

Le set de tampon: flight of fancy ici


 

 

       L'encre Versamark : ici

                

La poudre transparente ici


                                                             le joli ruban 

                                                  splendeur en flocons ici


 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici:

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...