mercredi 29 juillet 2020

Suite du défi estival 

N°3 les crayons estompes


Voila aujourd'hui notre défi est d'utiliser les crayons estompes.Ce sont des feutres double avec un liquide qui permet d'estomper la couleur à l'eau. pour les encres comme sur la vidéo mais aussi les crayons de couleurs aquarelles que j'avais utilisé pour la vidéo précédente.

Voici leur lien vers le catalogue ici 


Pour ce projet
 J'ai utilisé un set de tampons du nouveau catalogue qui arrive le 4 août
Je mettrais le lien ici dès que possible;
 
J'ai utilisé aussi du papier A4 cartonné couleur "brune dune" ici et "murmure blanc" ici

Pour le morceau couleur  "brune dune" 21 cm x 5 cm plié en deux à 10,5
pour le " murmure blanc"  2 morceau de 4 x 9,5 cm
 
Pour les aimants voici un lien vers le site de Amazon ici

J'ai utilisé les encres  suivantes :
Murmure blanc ici, rouge -rouge ici vert sapin ici , narcisse délice ici, brune dune ici ,pétale de rose ici,baie de Bermudes ici et doux suède ici.
vous avez vu comme les noms de nos encres sont poétiques.😉


Pour la petite touche de paillettes 
J'ai utilisé le crayon/ pinceau Wink of Stella (tout un poème aussi comme nom)ici

voici donc la vidéo du tuto de ces petits marque-pages .. bon visionnage

 

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...