samedi 25 juillet 2020


J'ai reçut un défi à relever cet été : faire sur ma page facebook 10 vidéos live avec à chaque fois des techniques différentes qui me sont proposées.
Je relève donc le défi et je vous repartage ici les vidéo et les photos de mes réalisations ..

Voici donc la première 


Utilisation de crayons de couleurs aquarelles

Je trouvais le carte un peu fade  après le vidéo mais je ne voulais pas trop la prolonger j'ai donc ajouté quelques élément en tampons 


voici les liens vers le matériel que j'ai utilisé:
- les crayons aquarelle 1 ici
- les crayons aquarelle 2ieme assort. ici
- les pinceaux à réservoir d'eau ici
- la tortue et son set de tampon ici
-les ajouts de fleurs, papillons et oiseaux ici

voilà j'espère que ce projet vous a plu
A très bientôt 

crayon à secouer

 c'est la rentrée!  alors voici un petit marque page crayon à secouer à offrir pour aider à la reprise     voici la vidéo du live si vou...